Si vous souhaitez trouver votre âme sœur sur les sites de rencontres, vous pouvez sélectionner plusieurs sites. Fruitz est une application qui aide les personnes célibataires à faire des rencontres en sélectionnant certains fruits dont chacun possède une signification, par exemple, une relation sérieuse est désignée par une cerise. Vous pouvez trouver par la suite à travers l’application le profil ayant le même fruit que vous. Mais comment fonctionne le site de rencontre Fruitz ? Suivez-nous dans l’article qui suit pour en savoir plus.
Comment sélectionner un site de rencontre ?
Il existe des sites de rencontres ludiques et fiables qui vous permettent de trouver les profils de personnes célibataires adaptés à vos attentes. Pour trouver la personne idéale, il faut avoir de la volonté et de la patience.
Vous devez bien sélectionner un site de rencontre en respectant certains critères. Il existe une grande liste des sites proposant ce service comme : Mektoub, eDarling, Elite, Meetic, Oulfa, Be2, Lovoo, etc. Il est primordial de préciser ce que vous êtes en train de chercher pour effectuer votre choix. Parmi les critères importants qui peuvent vous aider à bien choisir :
- Le coût de l’abonnement ;
- Le type de partenaire ;
- Les fonctionnalités proposées ;
- L’accès à Events ou à des sorties ;
- La possibilité d’une rencontre vidéo ;
- La possibilité de proposition des profils compatibles.
Le site de rencontre Fruitz
Fruitz est un bon site de rencontre qui peut vous aider à trouver une relation sérieuse. Les fruits proposés par le site sont :
- Le raisin qui est l’équivalent d’une rencontre célibataire ;
- La cerise si vous voulez une rencontre sérieuse ;
- La pêche : rien n’est exigé, c’est comme un plan d’un soir ;
- La pastèque : un plan régulier ;
Après avoir téléchargé l’application, vous devez sélectionner le fruit que vous souhaitez. Pour créer un smoothie, vous matchez avec les autres profils. Il faut avoir un like des deux parties pour un match ou bien un smoothie sur Fruitz.
On veut dire par un like, un cœur. Vous pouvez appuyer sur la croix si la personne ne vous plaît pas. L’étape la plus importante est de prendre en considération les attentes des autres ou autrement dit l’étape des découvertes.
Vous pouvez écrire sur la carte ou le profil d’un autre membre, c’est ce qu’on appelle une crushnote. La seule différence entre la crushnote et le like est la notification qui va notifier l’autre membre, la crushnote n’est pas secrète. L’option qui permet de créer un événement géographique est appelée le pollen. Le profil est affiché sur les applications des autres célibataires possédant le même fruit proximité.